Prestations



Mes prestations sont personnalisées en fonction des besoins et du budget des clients ; elles peuvent être régulières ou ponctuelles, en télétravail ou dans les locaux des clients (selon la situation géographique).

Après un entretien téléphonique ou un premier rendez-vous qui me permettra de comprendre vos besoins et vos contraintes, j’établis un devis gratuit.

La liste ci-dessous n’est pas exhaustive, n’hésitez pas à m’exposer vos problématiques afin que nous puissions réfléchir ensemble à d’éventuelles solutions pour optimiser votre temps et faciliter votre gestion administrative.

Prestations de Conseil

  • Conseil en gestion administrative et efficacité organisationnelle
  • Aide à l’utilisation des outils bureautiques

Administratif classique 

  • Courriers, publipostage, mailing
  • Devis, factures, bons de commande
  • Relances d’impayés
  • Création/mise en page/mise à jour de documents ou modèles de documents
  • Gestion de stocks, plannings
  • photocopie, numérisation, conversion en pdf
  • Archivage, classement

Formation professionnelle

  • Elaboration des documents de formation
  • Accompagnement à la préparation de l’audit Qualiopi

Gestion du personnel 

  • variables de paie
  • gestion des formations
  • suivi médical, etc.
  • tenue du registre du personnel et des stagiaires, etc.

Communication

  • création/mise à jour de page Facebook
  • mise à jour de site internet
  • communications sur les réseaux sociaux
  • aide à l’élaboration de supports de communication

Finances

  • Élaboration de tableaux de bord et de bases de données sur Excel ou Access
  • Rapprochement bancaire

Sécurité

  • Document Unique d’Evaluation des Risques 

Divers

  • GED
  • Dématérialisation
  • Traduction/relecture de documents
  • Création de bases de données sous Access
  • Etc.

Mes outils de travail

  • Microsoft 365
  • Adobe Acrobat Pro DC
  • Google
  • Dropbox
  • Canva
  • Imprimante A3
  • Brevo

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