Mes prestations sont personnalisées en fonction des besoins et du budget des clients ; elles peuvent être régulières ou ponctuelles, en télétravail ou dans les locaux des clients (selon la situation géographique).
Après un entretien téléphonique ou un premier rendez-vous qui me permettra de comprendre vos besoins et vos contraintes, j’établis un devis gratuit.
La liste ci-dessous n’est pas exhaustive, n’hésitez pas à m’exposer vos problématiques afin que nous puissions réfléchir ensemble à d’éventuelles solutions pour optimiser votre temps et faciliter votre gestion administrative.
Prestations de Conseil
- Conseil en gestion administrative et efficacité organisationnelle
- Aide à l’utilisation des outils bureautiques
Administratif classique
- Courriers, publipostage, mailing
- Devis, factures, bons de commande
- Relances d’impayés
- Création/mise en page/mise à jour de documents ou modèles de documents
- Gestion de stocks, plannings
- photocopie, numérisation, conversion en pdf
- Archivage, classement
Formation professionnelle
- Elaboration des documents de formation
- Accompagnement à la préparation de l’audit Qualiopi
Gestion du personnel
- variables de paie
- gestion des formations
- suivi médical, etc.
- tenue du registre du personnel et des stagiaires, etc.
Communication
- création/mise à jour de page Facebook
- mise à jour de site internet
- communications sur les réseaux sociaux
- aide à l’élaboration de supports de communication
Finances
- Élaboration de tableaux de bord et de bases de données sur Excel ou Access
- Rapprochement bancaire
Sécurité
- Document Unique d’Evaluation des Risques
Divers
- GED
- Dématérialisation
- Traduction/relecture de documents
- Création de bases de données sous Access
- Etc.
Mes outils de travail
- Microsoft 365
- Adobe Acrobat Pro DC
- Dropbox
- Canva
- Imprimante A3
- Brevo