Mes compétences



  • Utilisation experte du pack Office : Excel (TOSA 900/1000), Access, Word, Outlook, Powerpoint
  • Gestion électronique de documents (GED)
  • Gestion du personnel, formation, droit social
  • Dématérialisation des marchés publics, Chorus Pro
  • Hygiène et Sécurité : Document Unique, registre de sécurité, réglementation de la restauration collective
  • Démarche qualité : référentiel BPE (produits phytopharmaceutiques), référentiel Qualiopi (formation professionnelle)
  • Connaissance et réglementation du milieu associatif
  • Langues : 
    • Anglais bilingue (diplôme de la CCI Franco-Britannique, Certificate of Proficiency in English)
    • Espagnol courant (stage professionnel à Valencia en 2002, diplôme d’Espagnol Langue Etrangère DELE niveau « Básico »)
    • Chinois élémentaire (4 années d’études)
  • Skype for Business, Dropbox for business, SAP
  • Connaissance de AS400, Lotus Notes, Autocad, Oracle, Quadra 

Mes atouts

  • Efficacité organisationnelle
  • Rigueur
  • Polyvalence
  • Adaptabilité
  • Autonomie
  • Sens de la discrétion
Retour en haut